Chers parents,

Dans le cadre des activités pédagogiques proposées par l’AEFE (Agence pour l’Enseignement du Français à l’Etranger), nos élèves de CM2 – EB5 A ont gagné les trois premières manches du Rallye mathématique. Ils devront participer à la grande finale qui aura lieu le samedi 6 juin 2015 au Collège Saint Joseph - Antoura. Le départ du Collège se fera à 8h précises et le retour vers 13h30.

Pour pouvoir participer à cette activité, les élèves devront porter la tenue du collège (pantalon bleu marine, chemise, souliers noirs). Ils n’oublieront pas d’apporter avec eux un goûter et une gourde.  Les appareils électroniques (camera, jeux, i-pad, etc.) sont interdits.

NB: Le transport est assuré par le Collège.

Date : lundi 01 juin 2015
La responsable du cycle primaire
Hanane Soueid