Avis aux parents des élèves des classes de CM2- EB5 B

Chers parents,

Dans le cadre de nos activités pédagogiques avec l’AEFE (Agence pour l’Enseignement du Français à l’Etranger), les élèves de CM2 –EB5 B participent à une Course d’Orientation au Parc des Pins – Beyrouth, le jeudi 28 mai 2015.

Pour pouvoir participer à cette activité, les élèves devront porter des jeans avec le t-shirt de la tenue de sport de l’école et des baskets (espadrilles). Ils n’oublieront pas d’apporter avec eux un goûter et une gourde.

NB: Les élèves seront de retour à 2h30 pour rentrer chez eux comme d’habitude.

Ceux qui ne désirent pas participer à la sortie devront rester à la maison.

Les appareils électroniques (camera, jeux, i-pad, etc.) sont interdits.

Date : le mardi 19 mai 2015

La responsable du cycle primaire