Avis aux parents des élèves des classes de CP/EB1, CE1/EB2, CE2/EB3, CM1/EB4 et CM2/EB5.

Chers parents,

Cette année la Ste Barbe sera célébrée différemment. C'est pourquoi, le jeudi 4 décembre 2014, les élèves de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 viendront déguisés de la maison. Ils apporteront avec eux leur tenue de sport dans un sac.

Remarque : n'oubliez pas d'écrire le nom de votre enfant sur sa tenue de sport et sur son déguisement pour ne pas les perdre.

حضرة الأهلين الكرام،

الاحتفال بعيد القدّيسة بربارة هذه السنة مختلف.

لهذا فإنّ تلامذة الصفوف الأوّل والثّاني والثالث والرّابع والخامس سيحضرون إلى المدرسة يوم الخميس في الرابع من كانون الأوّل متنكّرين، عليهم إحضار الزيّ الرّياضيّ معهم في كيس.

ملاحظة : الرّجاء كتابة اسم ولدكم على الزيّ الرياضيّ.

La responsable du cycle primaire

Hanane Soueid