Après avoir compris quels sont les droits et les devoirs des délégués, les élèves de 6ème ont défini le profil du bon délégué de classe. Les candidats ont mené une campagne électorale et ils ont expliqué leur programme à leurs camarades de classe.
Ainsi, le vendredi 10 novembre 2018, munis de leur carte électorale, ils se sont dirigés vers les isoloirs puis vers les urnes pour élire leurs délégués et leurs suppléants, en toute démocratie : au premier tour, avec la majorité absolue, pour la 6ème A et au second tour, avec la majorité relative, pour la 6ème B.
Félicitations à tous!

01 resized02 resized03 2 resized05 resized06 resized07 resized08 resized