Portes Ouvertes

Le vendredi 15 janvier, le Collège a organisé une après-midi Portes Ouvertes où les universités libanaises, françaises, américaines, allemande et canadienne ont accueilli nos élèves de 1er et de Tle, accompagnés de leurs parents. Cette rencontre a permis aux délégués de présenter leurs différentes facultés susceptibles de fournir à nos futurs étudiants un enseignement sur mesure.

Les échos de cette après-midi étaient très positifs et nos élèves complètement satisfaits.

01-webIMG 2603-webIMG 2612-webIMG 2618-webIMG 2626-webIMG 2629-webIMG 2630-webIMG 2631-webIMG 2642-webIMG 2650-webIMG 2659-web