L’atelier d’orientation professionnelle a pour objectif d’initier les adolescents « des classes spéciales » à certaines compétences et capacités techniques.
À cet effet, une rencontre a eu lieu en présence des parents, pour les élèves de la classe de EB9. Le but de cette rencontre était de mettre en évidence l’importance de la dispense, indispensable pour accéder à l’école technique.
De plus, il était nécessaire d’expliquer que l’accès à l’université pouvait avoir lieu sans aucun obstacle.
Finalement, on a clôturé cette rencontre en encourageant les élèves à continuer à aller de l’avant afin d’assurer un avenir meilleur.

photo 0 webphoto 1 webphoto 3 webphoto 4 web