L’année scolaire se termine. C’est l’aboutissement des mois d’efforts et de travail, écoulés au rythme du thème de l’écologie et la protection de l’environnement, sous le titre "Écosagessien… Un Défi pour Demain".

Ce fut un engagement de toute la communauté du Collège, et les résultats témoignent de la volonté soutenue de tous les concernés, individuellement ou en groupe, tout au long de l’année, de faire aboutir ce projet éducatif au bon port de la réussite.
Je tiens à remercier chacun des membres de cette famille solidaire de La Sagesse-Beyrouth, les professeurs qui se sont investis par tous les moyens pédagogiques pour transmettre les connaissances, mais aussi les valeurs morales dans toutes leurs exigences, afin de forger les esprits des élèves dans la grandeur et la profondeur, l’équipe administrative qui a accompagné et soutenu tout le travail académique et les diverses activités culturelles et récréatives, les parents qui nous ont confié leurs enfants et ont répondu à tout appel de la direction et à toute demande de contribution. Je salue leur implication et leur coopération.
Et notamment, je remercie nos chers élèves qui font notre fierté et notre raison d’être, et vers lesquels convergent tous nos espoirs en un avenir meilleur pour notre Liban.

Je vous souhaite à tous, de bonnes vacances reposantes et vivifiantes pour aborder la nouvelle rentrée en pleine forme.
Portez le thème de cette année dans votre esprit et qu’il soit pour vous, un code de vie afin qu’ "ÉCOSAGESSIENS, VOUS L’ÊTES AUJOURD’HUI, ET LE RESTEREZ PROFONDÉMENT DEMAIN!"

Père Jean-Paul Abou Ghazalé
Le Recteur