Comme chaque année, le collège a organisé, un projet de réhabilitation, dans un but d’entraide, de partage et de serviabilité. Ce qui a permis aux élèves de la promotion 2016-2017, de jouer un rôle actif en tant que citoyens capables d’opérer un changement dans leurs milieux. « Sagesse en mission » est considéré un élan de solidarité. Cette année la mission a eu lieu le samedi 27 Mai 2017, à Beit Zakaria, Daroon dans la région de Harissa sous l’encadrement de monsieur Jean Milan parent d’élèves au collège. « Beit Zakaria » est un orphelinat qui s'occupe des enfants de familles ayant de multiples problèmes. Utiliser au maximum leur potentiel, développer des capacités physiques et intellectuelles, coopérer avec les pairs, améliorer des relations avec autrui, avoir un sentiment d’appartenance à un projet bien déterminé sont les grands axes qui ont constitué la base de travail durant cette mission.

0102030405060708

Homologation